Accueil > Nos succès > Tournoi de bridge en faveur des Equipes Saint-Vincent

Tournoi de bridge en faveur des Equipes Saint-Vincent

Publié le 14/03/2013 à 16:33

 

 Ce dimanche, le tournoi « Soroptimist » a réuni 21 tables dans nos locaux. Evelyne, en l'absence de Francis en tournoi à Vandoeuvre, a accueilli Ghislaine Griso, présidente du club Soroptimist et son « équipe ». Équipe soudée et très motivée puisque pas moins d'une quinzaine de dames assurait la mise en place du buffet, aidées au bar par quelques époux... sans oublier Monsieur Pilat transformé en cantonnier – neige oblige – pour sécuriser l'entrée du club.

 

 Les membres du CSAG, menés par Pascale et Bernard Géry, s'étaient déplacés en nombre puisqu'ils constituaient près de la moitié des joueurs. A noter également quelques non-affiliés, quelques néophytes venus par sympathie et... deux jeunes, anciens élèves de Frédéric Perrin, qui, voici  quelques années, sont allés en finale nationale.

 

 Jean-Pierre Locqueneux a assuré l'arbitrage avec son habituelle efficacité et, de l'avis unanime, beaucoup de gentillesse !

 

 A l'issue du tournoi et en  présence de Monsieur Chapelain, maire de Longeville, madame Griso a donné des précisions sur l'action de son club et l'affectation des dons.

 

 Concocté par les dames du club Soroptimist  et l'équipe de Saint-Vincent, un buffet exquis et varié a clos cet après-midi de générosité puisque plus de mille cent euros ont été collectés à cette occasion.

 

            Brigitte Trimbour

 

 Commentaire de Jean Pierre notre arbitre (à la concision toute militaire)

 

bonne ambiance

 

buffet somptueux

 

des scolaires

 

des néophytes

 

des joueurs débutants

 

un timing respecté

 

une salle remise en ordre

 

un président excusé

 

quelques mots de la vice-présidente  (très bien ) une équipe soroptimist solide,dynamique,efficace,gentille…*

 

etc…

 

 

 

Retour à l'accueil Retour aux évènements